Les Recettes de Cooking Mymy

06 décembre 2011

TaxiResto, service de livraison à domicile

J'ouvre aujourd'hui une nouvelle rubrique sur mon blog, celle des partenaires à découvrir, mais aussi des coups de coeur pour certains produits que j'aurais testé.

Je vous présente mon premier partenaire, Taxiresto, un service de livraison à domicile par internet. 


taxiresto3

Taxiresto est une solution très pratique et rapide pour ceux qui (ca nous arrive à tous au moins une fois...) n'ont pas envie de cuisiner ou préféreraient passer un moment convivial avec leur invités plutôt que d'être dans la cuisine toute la soirée.

Imaginez, vous rentrez le soir tard du boulot, fatigué, vous regardez dans le frigo, rien ne vous fait envie ou alors il faudrait passer du temps derrière les fourneaux, et ensuite faire la vaisselle (et moi j'ai pas de lave vaisselle...), Taxiresto vous permet de commander par internet dans différents restaurants de votre quartier répertoriés sur le site. 

Le principe est simple, vous n'avez qu'à saisir votre code postal, ensuite une liste de restaurants vous sera proposé avec son type de service (chinois, italien, vin, glaces etc), ses horaires d'ouvertures, mais aussi un système de notation pour les clients qui ont déjà testé ce restaurant. Vous accédez ensuite à la carte du restaurant où vous pouvez choisir le menu qui vous plaira. Libre à vous de payer ensuite par carte bancaire, paypal ou en espèce à la livraison. Une fois la commande validée, vous n'avez plus qu'à patienter 45 petites minutes (le temps d'un épisode d'une de vos série préférée par exemple) et voila, on sonne à votre porte!

Taxiresto fonctionne sur le même principe que les commandes de pizzas que nous faisons de temps en temps, sauf qu'il a un gros avantage, il regroupe énormément de restaurants, ce qui vous permet de varier votre alimentation, et même de choisir un plat différent pour chacun de vos convives. Vous voulez une pizza mais votre chérie veut manger japonais? Aucun soucis! Rien que sur Paris, vous pourrez choisir parmi plus de 250 restaurants, aux choix variés: plateaux traiteurs, couscous, sushis, pâtes, pizza, burgers mais aussi des desserts, glaces, brownies, tartes, mousses au chocolat, salade de fruits, en passant par les boissons comme un bon petit vin. Et bien d'autres encore!

Taxiresto livre pour le moment sur Paris et sa banlieue, Marseille et Lyon. Dans quelques semaines, toutes les grandes villes de France pourront profiter de leur service. Si vous habitez dans une de ces villes, testez vite, Taxiresto commence déjà à faire parler d'eux, et je pense que leur idée va vite faire des envieux! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouvez vite mes partenaires! : Bien Manger, Epicerie fine et Cadeaux Gourmands
Cuisiné par Cooking Mymy à 12:51 - A découvrir - Les avis des commis [1] - Permalien [#]
Ca concerne : , , ,

Commentaires

    Super cette nouvelle rubrique ! Bisous

    Posté par Kakou, 07 décembre 2011 à 08:33

Poster un commentaire